La Bohême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les pandas...

+2
Théreza
Thanira
6 participants

Aller en bas

Les pandas... Empty Les pandas...

Message  Thanira Mar 15 Nov 2011, 21:40

Sérieusement, vous en pensez quoi, vous, des pandas dans WoW ?

Les pandas... Pandarenbrewmaster
Thanira
Thanira
Utopiste

Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Franche-Comté !
Classe : Guerrière
Spécialité : Armes
Date d'inscription : 05/01/2007

http://bohemiens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 23:27

Mwa j'trouve ça vraiment fun & j'ai hâte qu'ils sortent ! I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  Théreza Mer 16 Nov 2011, 20:34

Je pense que ce serai pas mal. J'attends Smile

Théreza
Utopiste

Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Classe : Prêtresse
Spécialité : Sacré.Discipline
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  Anaïshka Ven 18 Nov 2011, 16:16

Je trouve ça sympa aussi, malgré tous les raleurs qui sont pas contents

Anaïshka
Utopiste

Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  DaftFlo Mar 22 Nov 2011, 12:14

Quand on parle du loup on en voit le bout de la queue ... donc me voilà Smile

"Là tout de suite j'ai envie de dire : MEGA TRO LAULILEAUL ! Mais qu'est-ce que l'on a fait (ou pas d'ailleurs) à Blizzard pour qu'ils nous en veuillent à ce point ? Pourquoi tant de haine dans ce monde de brute ? Je me remet à WOW depuis quelques mois (et avec Cataclysm c'est un peu la cata ...) et là alors que je fais des efforts ... PAF Prend ça dans ton ... (si Blizzard continu sa politique de ... et de ce que j'ai vu en jeu tt le porte à croire). Et puis je pose cette question de fond : est-ce nous les kikoulol de l'Alliance (moi surtout) avions besoin de notre laidron ? (non j'ai dis tauren ... pas encore)."

Voici mon ressentit de MYST of Pandaria (je les recopier du blog). Je rajouterai seulement que : même les chercheur(euse)s n'ont pas fait TOUTES les quêtes du jeu, faites un perso hordeux et vous en verrez de nouvelles régions. Ce n'est pas pq les gens sont de plus en plus assister dans la vie qu'il faut les maintenir dans le même état lorsqu'ils se détendent en jouant. Et puis je rappelle qu'on parle de PANDAS ! ! ! ! ! ! un PANDA c'est mignon quand sa vie dans le Sichuan (région en chine) mais dans un univers comme celui de W.O.W. c'est du HS pur et simple. Sinon pourquoi pas des autruches ensorceleuses ou des tigres bardes ? ... oups mince je viens de spoiler les futurs extensions.

ps : l'illustration est jolie mais c'est un minimum manquerait plus que ça

DaftFlo

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  Thanira Mar 22 Nov 2011, 21:22

Là tout de suite j'ai envie de dire : MEGA TRO LAULILEAUL !

En fait, le panda, ça m'inspire exactement ce commentaire. Smile

Sinon pourquoi pas des autruches ensorceleuses ou des tigres bardes ? ... oups mince je viens de spoiler les futurs extensions.

MEGA TRO LAULILEAUL Very Happy
Thanira
Thanira
Utopiste

Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Franche-Comté !
Classe : Guerrière
Spécialité : Armes
Date d'inscription : 05/01/2007

http://bohemiens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  carole Mar 22 Nov 2011, 21:31

sachez que les pendaren ont été inséré dans l'univers de warcraft depuis belle lurette que nous pouvions jouer un héro pendaren dans warcraft 3 Frozen Throne sorti en juillet 2003 et que ce perco a été un des plus apprécié du dit jeu
donc a toute les mauvaise langue qui disent que c'est hors sujet sachez que c'est plus rp que les 3/4 des truc du jeu still les elfettes de la nuit druide les taurens prêtre , paladin , druide ... et que cela ne vous a jamais choqué
la c'est juste que ,comme pour pokemon , la seul chose qui bloque c'est le déssin animé qui est lié a cette "univers" mais tout les jeu blizzard ont tous était des jeu fini et bien fait la seul chose qui plombe le jeu c'est sa communauté qui ne cherche même pas a voir ce qu est la chose avant de la critiquer (voir les tomes sur les pendaren )
moi j'attend beaucoup de cette extension car blizzard ne fait qu'exploiter un potentiel créé il y a bientôt 10 ans

et puis les gents on va pouvoir jouer des panda alcoolique Like a Star @ heaven

carole
Utopiste

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  Thanira Mar 22 Nov 2011, 21:50

Ouais génial, une blague des concepteurs dans un bonus du jeu. Un personnage complètement secondaire. Et on base toute une extension là-dessus. Mouais, pourquoi pas...

Et non, je n'ai pas joué à Warcraft 3, mais j'ai joué à WoW et dans WoW, à part pour un poisson d'avril, ya jamais eu de panda.

Après chacun ses gouts, chacun a le droit d'aimer le concept, de le trouver fun.
Mais ne viens pas me faire le coup de la justification du personnage, je n'y crois absolument pas.

(et non, je ne dénigre pas l'entièreté de l'extension, du moment qu'il y a de nouvelles quêtes et du contenu, le côté panda restera annexe pour moi).
Thanira
Thanira
Utopiste

Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Franche-Comté !
Classe : Guerrière
Spécialité : Armes
Date d'inscription : 05/01/2007

http://bohemiens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  Simon MOUTARLIER Mer 23 Nov 2011, 01:44

Je copie ici mes réaction sur le sujet et sur le sujet un peu plus vaste de l'extension en elle même que j'avais collées en hors sujet dans la case présentation :

Je sais que les pandas étaient déjà dans Warcraft puisque j'ai joué à toutes les versions successives de ce jeu de stratégie. Cependant, je vis avec mon temps, comme on dit, et le Moine Panda, ben ça m'évoque plus Kung Fu Panda que l'historique Blibli, pour sûr. Et encore il n'aurait pas été moine, c'eut été moins évident...

Par contre je trouve aussi (car j'ai pas tout dit sur la question) que la sortie des Pandas infantilise encore plus Wow (le côté Nounours, à bientôt la quarantaine j'en suis revenu au contraire de mon fiston), et ça va de pair avec les notes sur la sortie de l'extension : loots de moins en moins aléatoires, donjons simplifiés, interface simplifiées, talents simplifiés... Tout pour les gamins quoi. Un trentenaire tel que moi n'a que faire de la facilité, c'est d'un ennui palbable et c'est le cas de Cataclysm à mon gout, qui m'aura ôté l'envie de jouer : moi qui était devenu casual, j'ai monté 5 persos au 85 en ne jouant pas régulièrement, abusé.

Mais tout le monde peut aimer le concept, je le consent !

C'est sûrement parce que je vieillis que j'en ai marre, des jeux au concept largement plus adulte comme Diablo 3 m'attirent beaucoup plus et même SWKOTOR (a confirmer toutefois avec la beta).

Cordialement,

Simon

Simon MOUTARLIER

Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  DaftFlo Lun 28 Nov 2011, 11:55

Je suis plus jeune que toi Simon mais j'ai le même ressenti. En 2008, lors de la WorldWide Conference de Blizzard à Paris quand les développeurs ont dit qu'ils allaient ouvrir le jeu j'ai plutôt bien pris la nouvelle, comme l'ouverture à un plus large publique de Naxxramas (réservé aux plus gamers au début mais bon maintenant c'est presque pire). Mais se n'est pas un trou qu'ils ont fait c'est plutôt un gouffre de la taille d'un trou noir.

Comme je le disais le coté assistanat / infantilisation est tout le temps présent maintenant ce qui détruit une partie de l’intérêt du jeu. Et puis Carol, pour la justification je faisais référence au domaine plus large d'un univers médiévale / héroique-fantaisie ... et là le panda il s'est trompé de chemin. Puis, si ils veulent vraiment faire des références (que très peu de gens comprendront maintenant) que se soit plus discret, comme pour la mascotte Mini-Tyrael. Mais vu l'orientation prise par les dernières extensions je n'attend rien de vraiment positif pour celle_là.

DaftFlo

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pandas... Empty Re: Les pandas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser