La Bohême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nakiami et consorts

3 participants

Aller en bas

Nakiami et consorts Empty Nakiami et consorts

Message  Nakiami Ven 18 Nov 2011, 00:55

Saluations.

Une petite présentation, mais ne vous attendez pas à du RP, je ne suis pas très RP.

Qui suis-je ?
Dans la vie réelle, Eric, je suis veilleur de nuit, à Rennes (Bretagne), en cité universitaire, je travaille pour le CROUS.

Pourquoi La Bohème ?
Le nom m'a plu, la présentation, dans Recherche de guilde, tout autant, et le fait que ce soit écrit dans un français correct, je supporte mal le langage SMS.

Depuis combien de temps je joue à WOW ?
Autant que je me souvienne, quasiment depuis le début, le level maximum était à 60, les raids se faisaient à 40, les Altérac duraient des heures (le pied !), Moulin de Tarren était un vrai champ de bataille, Strangleronce, un vrai coupe-gorge pour les p'tits gris...

Quel type de jeu je recherche ?
PVP, PVE, peu m'importe à vrai dire.

Quels sont mes personnages ? Sur ce serveur, côté Alliance, alors :
Nakiami, 85, démoniste, worgen, alchimiste, joaillière, doublé spé : démono, destru (pour les grillades) ;
Nirvash, 85, guerrier, nain, couturier, enchanteur, double spé : Arme, Tank (en mousse) ;
Hakase, 85, prêtresse, draeni, herboriste, mineur, double spé : heal (sacré, enfin...), ombre.

Sinon j'ai aussi 7 personnages côté Horde, tous 85, et 5 autres, Horde, sur Conseil des Ombres. Et oui, je suis atteint de rerollite aïgue.

Mes disponibilités ?
Alors, du fait de mon travail, c'est fonction de mon planning, les soirs où je ne travaille pas, parfois en journée sinon.

Qu'est-ce que je fais en dehors de WOW ? Y a-t-il une vie en dehors de WOW ?
Alors, je passe énormément de temps sur mon PC. A jouer, y a pas que WOW dans la vie, y a aussi les autres jeux ! Comme L4D, W40K, Fallout... A regarder des vidéos : films, séries, animes. Et quand je ne joue pas, je ne regarde pas de vidéo, je fais du fansub, je suis membre actif de la team Requiem, fansub d'anime.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, alors, au plaisir de se voir en jeu.

Nakiami

Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nakiami et consorts Empty Re: Nakiami et consorts

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 09:18

Quel plaisir de voir ta présentation Nakiami !

Je suis contente que tu aies décidé de rejoindre la guilde ! I love you
Comme je te l'ai dit on s'ennuie pas à la bohême ! Si tu veux participer à des raids n'oublies pas de zieuter régulièrement le calendrier du jeu il te faudra t'inscrire !

Pour le reste t'es pas le seul à être un rerolliste attitude Neutral on a d'autres fans de rerolls Razz Razz

A bientôt sur le jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nakiami et consorts Empty Re: Nakiami et consorts

Message  Thanira Ven 18 Nov 2011, 21:19

Le nom m'a plu, la présentation, dans Recherche de guilde, tout autant, et le fait que ce soit écrit dans un français correct, je supporte mal le langage SMS.

Comme c'est moi qui l'ai écrite et que j'aime qu'on me caresse dans le sens du poil, tu me plais d'entrée. Smile

Sois le bienvenu parmi nous (miaou).
Thanira
Thanira
Utopiste

Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Franche-Comté !
Classe : Guerrière
Spécialité : Armes
Date d'inscription : 05/01/2007

http://bohemiens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nakiami et consorts Empty Re: Nakiami et consorts

Message  carole Ven 18 Nov 2011, 21:32

bienvenue ^^ Like a Star @ heaven

carole
Utopiste

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nakiami et consorts Empty Re: Nakiami et consorts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser