La Bohême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DaftFlo ou Prescillia

2 participants

Aller en bas

DaftFlo ou Prescillia Empty DaftFlo ou Prescillia

Message  DaftFlo Lun 21 Nov 2011, 19:04

Je m'appelle Florent aka DaftFlo, j'ai 23 ans et je suis un vieux de la Bohème (à l'époque de Granka, Azhara ... avant la scission) ayant arrêter de jouer pdt un temps pq W.O.W. me semblait être devenu trop commercial (je vais simple et grossier). Mais je suis revenu il y a quelques mois. Je suis passionné de jeux de rôle / jeux de société (membre émérite de la Ligue Ludique), de musique électronique (pour les curieux voir http://www.myspace.com/daftflo) et de littérature (SF et Héroic-fantasy). Je suis malheureusement (d'après certaines sources) adapte d'un humour foireux, de calembourg, de galéjade parfois orienté ... (bref je suis un homme rôliste qui se soigne). Ancien joueur de Kamoulox (règles régionales) pendant mes années à l'I.U.T. je ne joue plus depuis la chute de la 3ème Lune de Galgari drunken J'aurais d'ailleurs besoin de volontaires pour faire des sacrifices humains en l'honneurs de Feu "La Grosse Emission" merci Mad

Sinon, j'ai fini mes études cette année (licence pro Matériaux) et je suis à la recherche d'un taf dans la région parisienne. Voilà à peu près qui je suis, si vous avez des questions n'hésitez pas parce que moi aussi j'en ai ... alors on se les échangera lol!

ps : je suis absent pour cause de PC trop vieux et en attente d'hospitalisation

DaftFlo

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DaftFlo ou Prescillia Empty Re: DaftFlo ou Prescillia

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 20:52

m'ci pour ta présentation presci !

J'espère que ton hospitalisation c'est pour rien de grave ! Embarassed Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DaftFlo ou Prescillia Empty Re: DaftFlo ou Prescillia

Message  Thanira Lun 21 Nov 2011, 22:11

(à l'époque de Granka, Azhara ... avant la scission)

Tu te trompes de guilde. D'après une rapide recherche sur l'historique de ces deux personnages, tu parles de la guilde Demonis Lux à vérifier ici).

Sinon, je confirme que tu es un vieux de la vieille, puisque tu t'es inscrit sur ce forum il y a quelques lustres (d'ailleurs je vois que comme Glaerd, tu as recréé un identifiant, alors que tu en avais déjà un depuis le 29 juillet 2007).

Tout cela ne nous rajeunit pas... ^^
Thanira
Thanira
Utopiste

Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Franche-Comté !
Classe : Guerrière
Spécialité : Armes
Date d'inscription : 05/01/2007

http://bohemiens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DaftFlo ou Prescillia Empty Re: DaftFlo ou Prescillia

Message  DaftFlo Mar 22 Nov 2011, 11:39

alors que tu en avais déjà un depuis le 29 juillet 2007

Ah ! je savais bien que il y avait des traces de mon passage dans des endroits assez ragoutant d'internet, je ne suis pas fou. Mais bon, comment dire déjà je doutais de mon existence sur un forum de guilde alors retrouver les identifiants et la guilde ... pour effacer mes traces Neutral

Ca ne me rajeunit pas en effet mais bon je suis toujours jeune moi ... Cool

Effectivement, ces 2 personnages ont été membres de cette guilde mais avant de la rejoindre ils ont fait partie d'une autre guilde. Il y a eu scission pour causes de profonds désaccord avec le GM et certains membres, dont je fais partie, ont quitté cette guilde pour rejoindre Demonis Lux. Cette 1ère guilde était La Bohème (dans mon souvenir mais vu ce que tu dis je vais checker tout ça).

DaftFlo

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DaftFlo ou Prescillia Empty Re: DaftFlo ou Prescillia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser