La Bohême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ME REVOILA

4 participants

Aller en bas

ME REVOILA Empty ME REVOILA

Message  lannah Mar 22 Nov 2011, 19:19

Bonjour à tous,

je me présente: mon nom est Lannah, jeune, belle et talentueuse pretresse sacrée 85, dont tous les métiers sont à jours: enchant et couture. je joue depuis bientot 2 ans date à laquelle j'ai rejoins la guilde; Alors oui, je suis une vieille, mais toujours jeunes dans ma tête. si je me présente ce jour, c'est que j'ai mis un frein à mes FABULEUSES PRESTATIONS, pour mettre au monde une magnifique petite fille, aussi fabuleuse que sa mère healeuse et de son père tank ( Kendhal ).

Patientez encore quelques semaines et je reviens parmi vous. je vous montrerez ce dont je suis capable, car je sais que la guilde sans moi elle ne vaut rien Very Happy .

Treve de plaisanterie, j'ai 34 ans, suis chargée de recouvrement actuellement au chômage donc si quelqu'un a un poste pour moi, je suis preneuse....J'habite dans la région de Dijon - Dôle, là où le pinard coule à flot ainsi que le bon fromage de Franche Comté....

Mon but dans cette guilde est l'éclate, et je l'ai trouvé car je n'ai jamais autant rit que lorsque nous partions en raid.

Pour ceux qui me connaissent, je ne pense pas que Ken reviendra de si tôt, mais j'essaye de le convaincre de plus en plus, d'autant plus que je vais reprendre. je suis pas à niveau depuis que vous avez atteind les raids des TDF, mais une noob de plus ou de moins ne changera pas grand chose.

Voilà, je crois avoir fait le tour

bises à vous tous!!!!!!!!

Lannah
lannah
lannah

Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ME REVOILA Empty Re: ME REVOILA

Message  carole Mar 22 Nov 2011, 21:05

Oh oui lannah revient Like a Star @ heaven

carole
Utopiste

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ME REVOILA Empty Re: ME REVOILA

Message  Thanira Mar 22 Nov 2011, 21:19

je suis pas à niveau depuis que vous avez atteind les raids des TDF, mais une noob de plus ou de moins ne changera pas grand chose.

Ya pas grand monde à niveau, mais ça ne va pas nous empêcher d'aller wiper là-bas pour notre plus grand plaisir. ^^
Thanira
Thanira
Utopiste

Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Franche-Comté !
Classe : Guerrière
Spécialité : Armes
Date d'inscription : 05/01/2007

http://bohemiens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ME REVOILA Empty Re: ME REVOILA

Message  Garô Mar 22 Nov 2011, 21:22

On va d'abord wiper un peu sur chocho avant.

Coucou Lannah, content de te revoir Neutral
Garô
Garô
Bohémien

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ME REVOILA Empty Re: ME REVOILA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser