La Bohême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Façonpuzzle

3 participants

Aller en bas

Façonpuzzle Empty Façonpuzzle

Message  Façonpuzzle Mar 14 Aoû 2012, 21:19

Bonjour à tous, et merci d'avoir accepté ma demande
Paladin dans cette vie, je fus en d'autre lieux voleur ou démoniste, druide parfois quand l'appel de la forêt se faisait trop fort. J'ai erré depuis 2006 dans de nombreuses contrées, avec parfois l'envie d'en finir lorsque les aventures se faisaient trop faciles, que les parures de chacun avaient plus d'importance que les compagnons de quêtes. Nostalgique d'une époque révolue ou les aventuriers galéraient pour trouver les recettes nécessaires à leurs métiers, passant parfois par d'épiques quêtes pour y parvenir, et toujours faisant appel à l'aide d'autres malandrins.

Ailleurs, c'est à dire en région parisienne, je suis travailleur social auprès de personnes en situation de handicap mental. Je suis aussi cuisinier, j'ai cru comprendre que la bonne chère vous agréait Very Happy

Voila, si l'envie vous en prends d'en savoir plus, eh bien nous en discuterons en jouant tongue

Alain

Façonpuzzle

Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Façonpuzzle Empty Re: Façonpuzzle

Message  Thanira Mer 15 Aoû 2012, 18:02

Eh bien, tu as eu l'initiative de venir te présenter ici, ce qui compense un peu le fait que tu n'aies pas installé Mumble.

Pour revenir sur Mumble et montrer d'emblée à quel point je suis pénible et insistante, sache que tu peux très bien t'en servir pour nous écouter et participer à nos délires sans toi-même avoir à parler si tu ne veux pas nous dévoiler ta jolie voix (voir ici pour télécharger, installer et configurer Mumble).



Carole, une de nos plus vieilles membres n'a jamais parlé sur Mumble depuis 4 ou 5 ans qu'elle est dans la guilde et ça ne l'empêche pas de participer à nos délires, crois-moi. Wink

Mais je ne te force surtout pas.

Nous sommes effectivement très amateurs de bonne bouffe et aimons partager les trucs un peu typiques des régions dans lesquels nous vivons.

Par exemple, chez moi, ya la saucisse de Morteau :

Façonpuzzle Offrez-vous-20-cm-de-pur-bonheur

Tu trouveras chez nous des joueurs qui se souviennent du temps jadis, souvent avec nostalgie car c'est humain d'embellir le passé, mais aussi avec la lucidité de dire que le jeu actuellement n'est pas si mauvais, sinon on aurait arrêté depuis belle lurette.

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous (miaou - merci de me donner l'occasion de refaire cette blague éculée, mais que je n'avais plus faite depuis un certain temps ^^).
Thanira
Thanira
Utopiste

Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Franche-Comté !
Classe : Guerrière
Spécialité : Armes
Date d'inscription : 05/01/2007

http://bohemiens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Façonpuzzle Empty Re: Façonpuzzle

Message  Anaïshka Sam 18 Aoû 2012, 17:37

Miam miam! Un chef! Bienvenu!

Anaïshka
Utopiste

Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Façonpuzzle Empty Re: Façonpuzzle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser