La Bohême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h)

4 participants

Aller en bas

Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h) Empty Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h)

Message  Simon MOUTARLIER Mar 22 Nov 2011, 19:50

Et si vous le voulez bien entendu...

Je m'inscris non plus en tant que membre actuel de la Bohême mais en tant qu'ancien membre... Mais surtout en tant que Franc Comtois pur et dur, bien que j'ai du me rapprocher de mon travail à DIJON et que je vive dans le 21, mais ceux qui me connaissent bien savent que notre Bourgogne de Tillenay est plus franc comtoise que jamais... D'ailleurs la frontière avec le Jura n'est qu'à 3 km quand même ! Et on achète notre fromage et notre vin dans le Jura !!

Voilà donc j'aurai peu de choses sur Wow à raconter mis à part que je trouve débile d'avoir créé des pandas à la matière des films Kung Fu Panda mais je ne suis pas là pour m'exciter contre Blibi duquel j'attends avec grande impatience l'extension SC2 ainsi que Diablo 3... C'est pour cela d'ailleurs que je m'inscris sous mon nom et non sous le pseudo d'un de mes (anciens) persos Wow.

C'est juste que Wow m'a fatigué, à la longue, moi qui y jouait depuis sa sortie le 11 février 2005....

Voilà donc je suis un bisontin d'origine de 34 ans (bientôt 35, mais chut !), de 1,78 m et environ 80 kg (enfin, je tourne autour de ça vu que mon rythme alimentaire est revenu aux grands fondement de l'alimentation franc comtoise, ça risque d'augmenter). Je n'ai pas sur faire autre chose que d'apprendre le droit, à BAC+5 sur BESANCON, pour ensuite m'enfuir trouver du travail sur MARSEILLE, et passer de (trop) nombreuses années à PARIS- ouest, où je n'aurai vécu qu'une seule chose super : rencontrer Raphaelle, qui m'a donné deux beaux enfants, le premier Hugo né en 2008 et le second Cléa notre fille née le 12 novembre 2011 ! Merci à elle...

J'ai un gros défaut : je ne supporte pas la contrariété et il faut bien reconnaître que ma formation juridique m'entraîne inévitablement à contrer tous les arguments adverses... Et oui je bosse dans le contentieux et j'ai bien du mal à m'en défaire ceux qui me connaissent le savent...

J'ai une grosse (en fait plusieurs, mais bon) passion : la musique, je suis guitariste mais j'aime jouer de tous les instruments rock : batterie, basse, guitares, et un peu de clavier, et chanter. Vous connaissez mon historique de ce côté puisque Sandrine a fait la pub du groupe que j'ai du quitter en 2002 pour rejoindre MARSEILLE : Lolypop. Désormais, la magie des hasards de la vie ayant fait son oeuvre j'ai pu reprendre la musique avec mon meilleur ami FRED à BESANCON, dans le groupe EFFKA. Il était mon batteur dans LOLYPOP !

Premier concert prévu à PORT-LESNEY 39330 à la salle des fêtes pour le Téléthon le Samedi 3 décembre 2011. Les festivités dureront toute l'après midi depuis 14H mais nous jouons à 21H. Avis aux amateurs... Voir http://www.port-lesney.fr/, il y a un encadré sur l'événement.

Voilà bisous à tous,

Simon


Simon MOUTARLIER

Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h) Empty Re: Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h)

Message  carole Mar 22 Nov 2011, 21:12

rebienvenue ken eu non simon ^^

(euu pour l’histoire les pendaren sont sorti entre warcraft 3 chaos et warcraft 3 frozen thron donc bien plus vieux que Kung Fu Panda et puis cava être super ont va pouvoir jouer de grosse peluche alcoolique !!!! Cool )


si non j’espère que tu reviendra sur wow on t’attend tous !! Like a Star @ heaven

carole
Utopiste

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h) Empty Re: Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h)

Message  Thanira Mar 22 Nov 2011, 21:16

Premier concert prévu à PORT-LESNEY 39330 à la salle des fêtes pour le Téléthon le Samedi 3 décembre 2011.

Youpi !! Vivement !!
Thanira
Thanira
Utopiste

Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : Franche-Comté !
Classe : Guerrière
Spécialité : Armes
Date d'inscription : 05/01/2007

http://bohemiens.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h) Empty Re: Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h)

Message  Simon MOUTARLIER Mer 23 Nov 2011, 01:38

carole a écrit:rebienvenue ken eu non simon ^^

(euu pour l’histoire les pendaren sont sorti entre warcraft 3 chaos et warcraft 3 frozen thron donc bien plus vieux que Kung Fu Panda et puis cava être super ont va pouvoir jouer de grosse peluche alcoolique !!!! Cool )


si non j’espère que tu reviendra sur wow on t’attend tous !! Like a Star @ heaven

Carol,

Je sais que les pandas étaient déjà dans Warcraft puisque j'ai joué à toutes les versions successives de ce jeu de stratégie. Cependant, je vis avec mon temps, comme on dit, et le Moine Panda, ben ça m'évoque plus Kung Fu Panda que l'historique Blibli, pour sûr. Et encore il n'aurait pas été moine, c'eut été moins évident...

Par contre je trouve aussi (car j'ai pas tout dit sur la question) que la sortie des Pandas infantilise encore plus Wow, et ça va de pair avec les notes sur la sortie de l'extension : loots de moins en moins aléatoires, donjons simplifiés, interface simplifiées, talents simplifiés... Tout pour les gamins quoi. Un trentenaire tel que moi n'a que faire de la facilité, c'est d'un ennui palbable et c'est le cas de Cataclysm à mon gout, qui m'aura ôté l'envie de jouer : moi qui était devenu casual, j'ai monté 5 persos au 85 en ne jouant pas régulièrement, abusé.

Bref, vraiment, vraiment pas certain de revenir sur Wow, faut dire aussi que je jouais depuis beaucoup plus longtemps que la plupart d'entre vous donc de quoi en avoir marre. Peut être que je reviendrai sur Wow après avoir fini Diablo 3 en very hard et SC2 heart of the Swarm en brutal... Mais bon. A moins que Star Wars Knight Of the Old Republic, que je vais pouvoir tester en Beta ce week end (je ne sais pas si c'est exceptionnel d'être sélectionné mais par rapport à Bibli dont j'ai joué TOUS les jeux et qui n'a même pas été foutu de m'envoyer une clé beta pour Diablo III je me dis que c'est un peu foutage de gueule) ne m'attire fortement et m'ôte définitivement l'envie de revenir dans Wow...

Par contre lol je connais certains membres éminents de la Boheme personnellement et je ne demande qu'à en connaître d'autres, et ma moitié fera le lien dans Wow, dès qu'elle se sera remise de son accouchement.

Bises

Simon

Simon MOUTARLIER

Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h) Empty Re: Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h)

Message  Traxdata Mer 23 Nov 2011, 10:36

Félicitation encore pour l'agrandissement de la famille ! et à bientot ingame ou mumble ^^
Traxdata
Traxdata
Bohémien

Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Classe : Mage
Spécialité : Givre/Feu (spé Tank)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h) Empty Re: Me revoilà (enfin, sur le forum, pas dans le jeu pour l'h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser